Meilleurs prix garantis

Politique de prix concurrentiels

Nous nous efforçons d’offrir tous les jours le meilleur prix du marché local sur nos produits. Toutefois, si un article identique à prix régulier est trouvé à un prix inférieur chez un compétiteur lors de votre achat chez-nous (en magasin ou en ligne), Benjo s'engage à vous accorder le même prix sur présentation d'une preuve valable dans les 10 jours suivants votre achat. Certaines exceptions peuvent s’appliquer, voir toutes les conditions plus bas.

 

Détails et conditions :

  • Le compétiteur doit être dans le même marché au Canada, avoir une boutique physique et/ou en ligne pouvant effectuer des livraisons à l’adresse du client.
  • Le produit doit être identique (même couleur, modèle, taille, numéro de produit, marque, génération…)
  • Le prix de l’article doit être à prix régulier, en devise canadienne et doit inclure tous les frais qui s’ajouteraient lors de l’achat chez cet autre commerçant (exemple les frais de livraison si applicables, les écofrais et les frais de préparation).
  • L’article doit être en inventaire, disponible à la vente au moment de la demande d’ajustement de prix, et ne doit pas s’avérer être une offre d’une durée limitée.
  • Les détails du commerce concurrent et une preuve valide au moment de l’achat facilement vérifiable doivent être présentés par le client (lien internet pour effectuer toutes les vérifications nécessaires).
  • Un ajustement de prix ne peut être combiné à aucun autre rabais ou offre spéciale. Certaines exceptions peuvent s’appliquer.

 

Procédure :
Contactez notre service à la clientèle

  • Pour un achat en magasin, présentez au service à la clientèle une preuve électronique ainsi que votre facture, s’il y a lieu, dans un délai de 10 jours suivants la date de l’achat. Pour le faire à distance, envoyez votre demande à info@benjo.ca avec en pièce jointe toutes les informations nécessaires (la copie de la facture et les information concernant le magasin concurrent).
  • Pour un achat en ligne, envoyez votre demande avec les informations et preuves par courriel à commandes@benjo.ca et indiquez votre numéro de commande s’il y a lieu. Vous devez respecter le délai de 10 jours suivants la date de l’achat pour nous contacter.

Certaines exceptions peuvent s’appliquer, svp lire les conditions jusqu’à la fin.

Autres modalités et conditions :

  • Si l’article n’est plus dans son emballage ou s’il n’a plus son étiquette, le délai est le même, l’achat doit avoir été effectué à l’intérieur d’un délai de 10 jours. 
  • Le prix du produit identique doit être étiqueté, affiché ou annoncé; les ententes verbales ne sont pas admissibles.
  • Le produit doit pouvoir être livré au domicile du client par le compétiteur ou dans un rayon où il pourra aller l’acheter directement en magasin.

 

Certaines exceptions s’appliquent :

  • La politique du meilleur prix n’est pas applicable aux ventes corporatives et aux commandes spéciales. 
  • Les produits affichés sur des Marketplace (tels que Bestbuy.ca, Amazon.ca ou eBay.ca) ainsi que Costco et Walmart, les ventes de fermetures, les commerçants dont les produits sont remis à neuf ou dont les prix contreviennent à la politique de prix du fournisseur ne sont pas admissibles à l’égalisation de prix. L’ajustement d’un prix dont l’affichage chez le compétiteur est inexact en raison d’une erreur n’est pas valable.

 

Cette politique du meilleur prix peut être modifiée en tout temps et sans préavis.