LIVRAISON GRATUITE après 39$ d'achat avant taxes.

Fonds Philanthropique Benjo

Benjo s'implique !

Le saviez-vous ? Benjo a à coeur de soutenir la communauté. En plus de son Fonds Philanthropique, Benjo agit à titre de partenaire et même de commanditaire à l'appui de divers évènements locaux rejoignant la famille et la jeunesse.

Le déjeuner de noël benjo

Même si notre événement de 2020 n'aura pas lieu, nous ne minimisons pas les besoins qui sont encore grands et réitérons notre engagement auprès des organismes jeunesse et causes que nous avons à cœur. Afin de permettre une période des Fêtes douce et magique à des familles qui en ont grandement besoin, nous espérons tout de même recueillir vos dont généreux. Nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne afin de soutenir avec nous les enfants de milieux défavorisés.

Le déjeuner de noël benjo

Que les cœurs d'enfants brillent encore et toujours !

C'est le désir d'apporter une touche de magie de plus dans la vie des jeunes qui a mené à la création du Fonds Philanthropique Benjo.

Nous rêvons de voir briller encore et toujours les cœurs d'enfants. Ainsi, la Fondation sert de baguette magique pour contribuer au développement de la jeunesse dans toutes les sphères de la vie.

Par les sports, les arts, la culture, directement à l'école ou via divers engagements sociaux, le Fonds Philanthropique Benjo aspire à souligner l'esprit d'initiative, le désir d'accomplissement et surtout, le dépassement au quotidien dont les jeunes font preuve.

Vous désirez faire un don?

Vous pouvez soutenir la fondation tout au long de l'année en remplissant ce formulaire en ligne.
Soutenir la fondation
La Bourse Nicolas-Viel

La Bourse Nicolas-Viel

La Fondation Benjo a mis sur pied la bourse Nicolas Viel en hommage à un jeune homme inspirant qui a grandement marqué son entourage avant d'être emporté par la maladie.

C'est à 12 ans que Nicolas ressent les premiers symptômes d'un cancer. L'ostéosarcome au tibia, les soins spéciaux aux États-Unis, la lutte, la rémission, l'amputation. Nicolas avait 15 ans lorsque sa bataille a pris fin, le 24 décembre 2013, après des années de combat acharné à tenter de garder le sourire malgré tout.

Surveillez notre prochaine annonce de mise en candidature

La bourse Nicolas Viel vise aujourd'hui à souligner toute action, initiative, réussite, implication ou performance digne de mention réalisée par un jeune ou un groupe de jeunes de moins de 18 ans.

Qu'il s'agisse d'une invention créative, d'un geste courageux, d'un acte généreux ou d'un engagement particulier, la bourse Nicolas Viel récompense les jeunes qui auront su se démarquer.

Trouvez le cadeau idéal !

Décrivez-nous le fêté et nous vous trouverons des suggestions qui lui feront plaisir en quelques clics