Foire aux questions
Politique d'Achat - Ventes Finales
En vue de la fermeture prochaine de notre magasin, nous tenons à informer notre clientèle que toutes les ventes sont désormais finales. Aucun échange, retour ou remboursement ne pourra être effectué pour les articles achetés, à l'exception des produits présentant un défaut de fabrication. À notez que les détails de cette politique peuvent être mis à jour sans préavis.
Détails de la Politique
- Ventes finales : Tous les achats effectués sont à compter d'aujourd'hui définitifs et ne pourront être ni échangés ni remboursés.
- Défauts de fabrication : Si un produit présente un défaut de fabrication constaté dans les 30 jours suivant l'achat, nous nous engageons à échanger l'article, le cas échéant, dans la limite de nos stocks et selon le délai avant la fermeture définitive.
- Garantie du fabricant : Pour les articles couverts par une garantie du fabricant, nous invitons notre clientèle à contacter directement le fabricant en cas de problème après l'achat.
Cartes-cadeaux
Les cartes-cadeaux seront valides tant que le magasin demeurera en opération.
Points de fidélité
Le programme de récompenses est maintenant terminé. Il n’est donc plus possible d’accumuler des points avec vos achats ou en plaçant certaines actions. Il est cependant possible d’échanger vos points déjà accumulés contre les récompenses proposées et ce, jusqu’au 31 décembre 2025. Notez que les cartes-cadeaux émises en échange de points de fidélité demeureront actives tant que le magasin demeurera en opération.
Annulation ou modification de commande
Pour toute demande d’annulation ou de modification de commande une fois le paiement effectué, vous devez entrer en contact avec le service à la clientèle web dès que possible par téléphone au 418-640-0001 poste 254 ou par courriel à commandes@benjo.ca. Notre personnel fera le nécessaire pour répondre à votre demande.
Notez qu’il sera toutefois impossible d’annuler ou modifier une commande qui aura déjà été expédiée.
Politique d'Expédition et de Ramassage en magasin
En raison de la fermeture prochaine de notre magasin, toutes les ventes sont désormais finales.
Aucun échange, retour ou remboursement ne sera effectué, sauf en cas de défaut de fabrication. À noter que les détails de cette politique peuvent être mis à jour sans préavis.
Ramassage en Magasin
Profitez de l'option de ramassage en magasin pour éviter les frais d'expédition. Une fois votre commande passée et l'option de cueillette en magasin sélectionnée, nous préparerons vos articles dans un délai de 8 à 36 heures ouvrables. Un courriel vous sera envoyé dès que la commande sera prête, accompagné des instructions de retrait.
- Délai de récupération : Vous disposez de 48h pour venir chercher votre commande. Si ce délai ne vous convient pas, contactez-nous.
- Annulation de commande : Après 48h et sans réponse de votre part, nous nous réservons le droit d’annuler la commande.
Nos heures de retrait en magasin correspondent aux heures d’ouverture. Veuillez apporter votre courriel de confirmation et une pièce d'identité.
Expédition à Domicile
Nous traitons toutes les commandes dans un délai de 2 jours ouvrables après la confirmation. En période de grande affluence ou jour férié, les délais peuvent être plus longs. Suivez votre commande en ligne via votre compte client.
- Délai de livraison : Postes Canada gère actuellement tous nos envois; les délais typiques varient entre 1 et 8 jours ouvrables, selon votre région. Veuillez consulter leur site pour des informations à jour en période de grande affluence sur leurs délais, par exemple au Vendredi Fou ou pendant toute la grande période des Fêtes.
- Notification et suivi : Un courriel de confirmation sera envoyé une fois votre commande expédiée, incluant un numéro de suivi. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour l’activation du suivi.
Qu'arrive-t-il pendant la grève de Postes Canada ?
Nous vous conseillons de prioriser la cueillette en magasin si possible, sinon nous comptons utiliser divers transporteurs qui pourront livrer vos colis, entraînant plus de délais.
Tarifs d'Expédition
- Tarif fixe de 12,99 $ pour les envois standards.
- Livraison gratuite au Québec et en Ontario pour les commandes de 59 $ et plus (après réductions).
- Articles volumineux et/ou lourds : Des frais de surcharge s’appliquent (25 $ au QC et ON, 45 $ ailleurs au Canada). La livraison gratuite ne s’applique pas sur ces articles.
Envoi à l’International
Nous n’offrons pas de livraisons à l’international. Nos envois se limitent au Canada.
Remboursements, Retours et Échanges
Toutes les ventes sont finales. Aucun retour, remboursement ou échange ne sera accepté, sauf en cas de défaut de fabrication. Si un article présente un défaut, vous disposez de 30 jours pour demander un échange, sous réserve de disponibilité et selon le délai avant la fermeture définitive. Pour les articles sous garantie du fabricant, contactez-le directement.
Pour toute question, notre équipe reste disponible à commandes@benjo.ca. Nous vous remercions pour votre soutien au fil des années et espérons vous offrir un service qui répondra pleinement à vos attentes.