LIVRAISON GRATUITE* avec tout achat de 49$ et plus, avant taxes. Cueillette en magasin rapide et sans frais.

*Valide pour la livraison au Québec et en Ontario. Certaines exceptions s’appliquent. EN SAVOIR PLUS

Questions fréquentes

Processus d'achat

Est-ce que les prix sur le site web de Benjo sont les mêmes qu'en magasin?

Le prix des articles sur le site internet de Benjo sont les mêmes qu'en magasin, sauf sur indication contraire. Le prix affiché est en dollars canadiens et n'inclut pas les taxes ni les frais de livraison.

Comment ajouter un produit au panier?

Vous pouvez ajouter un produit à votre panier d'achats en cliquant sur le bouton rouge «Ajouter au panier» lorsque vous êtes dans la fiche du produit ou directement sur une page de catégorie.

Comment éditer un produit dans le panier?

Vous pouvez en tout temps accéder à votre panier en cliquant sur l'icône au coin supérieur droit du site et modifier son contenu en ajoutant ou retirant des produits, ou encore en ajustant la quantité de chacun.

Comment passer une commande une fois que tous les items sont dans le panier?

Le processus transactionnel débutera au moment où vous cliquerez sur «Commander». Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, il vous sera possible d'en créer un rapidement en entrant vos informations.

Y a-t-il une quantité limite pour commander un article?

Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'un même article par commande, par personne.

Est-ce que je peux identifier les produits que j'aime sous forme de liste?

Vous pouvez sauvegarder des produits en créant une liste de souhaits. Pour ce faire, vous devez d'abord avoir créé un compte et vous y être connecté. Vous pouvez ajouter un produit à votre liste de souhaits en cliquant sur le cœur directement sur le produit dans la page de catégorie ou dans la fiche produit. Il vous sera également possible de transférer les produits de votre liste de souhaits à votre panier en cliquant sur «Ajouter au panier».

Où puis-je voir et modifier ma commande en cours?

Vous pouvez vérifier votre commande à tout moment avant de procéder au paiement simplement en accédant à votre panier. Vous pourrez également apporter des changements à votre commande tout au long du processus d'achat.

Comment puis-je savoir que ma commande à bel et bien été envoyée?

Une confirmation de commande ainsi qu'une facture vous seront acheminées à l'adresse courriel que vous aurez fournie. Une facture accompagnera aussi votre commande. * Vous recevrez également un message automatisé lorsque celle-ci sera expédiée vous fournissant un numéro de suivi *

Qu'arrive-t-il si un produit commandé s'avère être non disponible?

Dans le cas où l'un ou des produit(s) de votre commande ne serait plus disponible, vous serez contacté par un employé de Benjo, via les coordonnées fournies lors du traitement de votre commande, afin de vous en informer et vous offrir une alternative qui saura répondre à votre besoin, ou procéder au remboursement.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez procéder au paiement de votre commande par l'un des modes de paiement suivants :

  • Visa
  • Mastercard

Toutes les commandes effectuées sur le site de Benjo sont transigées via la plateforme de paiement en ligne sécurisée Paysafe.

Les taxes fédérales et provinciales en vigueur au moment de passer votre commande seront appliquées lors de la transaction et tiendront compte de l'adresse de livraison fournie. Le montant total de la commande sera chargé sur votre carte de crédit en un seul versement au moment de traiter votre commande.

Pour toute commande de 300$ et plus, une pièce d'identité pourrait vous être demandée pour valider la commande.

N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle pour toute question lors de votre transaction : 1 877 236-5622 ou ::email::.
 

Livraison, commandes perdues ou endommagées

Quels sont les frais de livraison?

AU QUÉBEC + ONTARIO : La livraison est gratuite pour les commandes de 49$ et plus avant taxes. En deçà, des frais fixes de 9,99$ seront appliqués. Toutefois, si votre commande contient des articles lourds ou volumineux qui nécessitent un frais de surcharge de livraison, aucune promotion sur les frais de livraison n’est applicable pour ces produits. Des frais de 20$ par produit volumineux/lourd sont appliqués.

LES AUTRES PROVINCES (CANADA) : Les coûts de livraison sont de 9,99$ pour toute commande, sauf si elle contient des articles lourds ou volumineux qui nécessitent un frais de surcharge de livraison. Des frais supplémentaires de 40$ par produit volumineux/lourd seront appliqués.

Les frais de livraison seront ajoutés au moment de traiter votre commande. Vous pourrez réviser le prix total de la facture comprenant les taxes et les frais de livraison avant de confirmer votre transaction.

Il est possible de ramasser gratuitement votre achat directement en magasin, au 550, boulevard Charest Est, Québec (Québec)  G1K 3J3.

À noter que si vous désirez livrer aux États-Unis, vous devez nous contacter pour faire votre commande. Nous vous aviserons de la faisabilité et des frais d'expédition. Vous serez responsable des frais de dédouanement, qui varient d'un état à un autre.

N'hésitez pas à contacter le service des ventes web pour toute question : 1 877 236-5622 poste 254 ou [email protected].

  Tarif de livraison Surcharge
  Achat 0$ à 48,99$ avant taxes Achat 49$ et + avant taxes Item lourd / surdimensionné
Au Québec et en Ontario 9,99$ GRATUIT 20$/item lourd ou surdimensionné
Autres provinces canadiennes 9,99$ 40$/item lourd ou surdimensionné
États-Unis Contactez-nous pour connaître les tarifs selon les spécifications de votre colis et votre adresse de livraison. Les frais de douanes sont à votre charge.

 

Quels sont les délais et la méthode d'expédition

Les commandes sont livrées par Postes Canada à l'adresse fournie au moment de passer la commande. Veuillez prévoir un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables pour les adresses situées au Québec, et comptez quelques jours supplémentaires pour le reste du pays.

Des délais peuvent s'ajouter en raison de mauvaises conditions climatiques, lorsqu’il y a un férié, suite à une promotion et lors des grandes périodes d’achalandage tel que le temps des Fêtes.

En temps normal, une signature est exigée sur réception de la commande si elle est livrée à la porte. Toutefois, Postes Canada ne peut maintenir cette politique avec les mesures exigées par la pandémie. Ainsi, aucune signature ne sera demandée jusqu'au retour à la normal.

Afin de vous offrir un service sécuritaire, votre commande pourrait être soumises à certaines vérifications si l'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation, si vous faites livrer à une boîte postale et/ou si le montant total est supérieur à 200$.

Comment suivre mon colis ou retracer une commande perdue par la poste?

Chaque achat avec option de livraison effectuée sur le site de Benjo se voit attribuer un numéro de suivi fourni par Postes Canada (à l'exception des cartes-cadeaux). Vous recevrez ce numéro par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Vous pouvez également le trouver en vous connectant à votre compte sous l'onglet « Commandes ».

Si vous croyez que votre commande a été perdue, contactez le service des ventes web au 1 877 236-5622 poste 254 ou à ::email::. Nous pourons vous aider dans les démarches afin de retracer votre colis.

Si la marchandise reçue est endommagée, quel est votre politique?

Les commandes sont préparées avec le plus grand soin. S'il advenait que vous receviez de la marchandise endommagée, il nous fera plaisir de vous échanger le ou les produit(s) concernés gratuitement. Ainsi, nous vous invitons à vous référer à la politique de retours et échanges qui s'appliquera.

Puis-je récupérer ma commande en ligne directement en magasin?

Absolument! Vous vous présentez au service à la clientèle avec votre copie de commande pour pouvoir la récupérer. Allouez 36h à 48h à compter de l'heure de la transaction, tout dépendant la période de l'année, pour le traitement de celle-ci. Un courriel vous sera envoyé lorsqu'elle sera prête. Si vous comptez passer plus rapidement, assurez-vous que celle-ci soit prête en nous appelant au 418 640-0001 ou la ligne sans frais 1 877 236-5622.

Retours et échanges

J'ai combien de temps pour retourner ou échanger ma commande sans pénalité?

Vous pouvez retourner ou échanger un produit acheté en ligne chez Benjo dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande et dans les 15 jours pour les achats en magasin. Pour tout achat effectué pour un cadeau de Noël, nous accepterons les retours et échanges en magasin jusqu'au 15 janvier. Vos articles à retourner doivent être intacts et dans leur emballage d'origine, et vous devrez nous présenter votre facture.

Comment puis-je retourner une commande passée en ligne?

Vous devez d'abord contacter le service à la clientèle de Benjo au 1 877 236-5622 poste 254 pour parler à un conseiller qui vous accompagnera dans le processus de traitement de votre demande. Vous pouvez aussi écrire à ::email::

Vous devrez retourner par la poste le produit intact, dans son emballage d'origine (comprenant tous les manuels et accessoires) accompagné d'une copie de la facture ou du numéro de commande du produit que vous retrouverez dans le message de confirmation de commande ou dans votre compte client.

Est-ce que le retour est sans frais?

Benjo ne prend pas en charge vos frais de livraison pour le retour des produits sauf si celui-ci est défectueux (nous échangerons contre le même produit sans frais).

Puis-je me faire rembourser un produit si l'emballage a été ouvert?

Si le produit n'est pas retourné dans son emballage d'origine, ou si cet emballage a été endommagé après la réception du colis, Benjo se verra dans l'impossibilité de procéder à un remboursement, à une note de crédit ou à un échange.

Tous les retours de marchandise doivent être faits à l'adresse suivante :

Benjo Inc.
550, boulevard Charest Est
Québec (Québec)  G1K 3J3

Puis-je retourner par la poste un produit acheté en magasin?

Notez que la marchandise achetée en magasin ne peut être retournée ou échangée par la poste.

Si mon produit était en rabais, puis-je le retourner et me faire entièrement rembourser?

Le prix du/des produit(s) retourné(s) ou échangé(s) de même que les taxes applicables sera crédité sur le même mode de paiement utilisé lors de la transaction.

Un article acheté en liquidation est considéré comme une vente finale et ne peut faire l'objet d'un retour ou d'un échange.
N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle pour toute question : 1 877 236-5622 ou ::email::.

Annulation ou modification de commande

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Pour toute demande d’annulation ou de modification de commande une fois le paiement effectué, vous devez entrer en contact avec le service à la clientèle web de Benjo par téléphone au 1 877 236-5622 poste 254 ou par courriel à ::email::. Notre personnel fera le nécessaire pour répondre à votre demande.

Notez qu’il sera toutefois impossible d’annuler ou modifier une commande qui aura déjà été expédiée.

Politique de prix concurrentiels

Accotez-vous les prix de compétiteurs?

Toujours dans le but de vous offrir le meilleur service, nous vous appliquons une politique de prix concurrentiels. Ainsi, si vous trouvez un produit identique, à prix régulier, à meilleur prix dans un magasin, en ligne ou sur une circulaire concurrente locale, Benjo s'engage à vous accorder le même prix sous présentation d'une preuve valable. Veuillez noter que nous n’honorons pas les prix de chez Costco. Certaines exceptions s'appliquent.

Quelles sont les conditions pour avoir un ajustement de prix?

La politique de prix concurrentiels est offerte avec une preuve de prix récente d'un concurrent ayant un magasin physique dans la région de Québec. Le produit doit être identique et disponible en magasin. Cette politique ne s’applique pas aux produits en liquidation, aux offres promotionnelles bonifiées, au rabais après-vente, en raison d’un statut de client ou à une offre de rabais aléatoire. Le prix présenté doit être valide chez le concurrent au moment de l’achat et ne doit pas avoir été retiré ou corrigé. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités. Cette politique peut être corrigée, modifiée ou annulée sans aucun préavis. Veuillez noter que nous n’honorons pas les prix de chez Costco. Certaines exceptions s'appliquent.

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Décrivez-nous le fêté et nous vous trouverons des suggestions qui lui feront plaisir en quelques clics