Foire aux questions

Livraison

Est-ce que la livraison est gratuite ?

Nous offrons un tarif fixe de 14.99$ pour les frais d'expédition. Si vous faites livrer votre commande à une adresse située au Québec ou en Ontario, vous pouvez obtenir la livraison gratuite lorsque le sous-total de votre commande (après-réductions) atteint le seuil de 75$. Toutefois, si votre commande contient des articles lourds ou volumineux qui nécessitent un frais de surcharge de livraison (information visible sur la page du produit), aucune promotion sur les frais de livraison n’est applicable pour ces produits. Des frais supplémentaires de 20$ par produit volumineux/lourd sont appliqués pour les livraisons au Québec et en Ontario.

Quels sont les frais de livraison hors-québec ?

Pour toute livraison effectuée en dehors du Québec ou de l'Ontario, un taux fixe de 14.99$ est appliqué. Toutefois, si votre commande contient des articles lourds ou volumineux qui nécessitent un frais de surcharge de livraison (information visible sur la page du produit), des frais supplémentaires de 40$ par produit volumineux/lourd sont appliqués pour les livraisont hors-Québec.

Faites-vous des emballages cadeau ?

Veuillez noter que nous ne n'offrons pas le service d'emballage cadeaux. Cependant, nous avons une variété de sacs et de papier d'emballage disponibles en magasin pour que vous puissiez personnaliser vos propres emballages cadeaux !

Retours

Quelles est votre politique pour les retours et échanges ?

Nous acceptons les retours et échanges jusqu'à 30 jours suivants l’achat en magasin, le retrait ou la réception d’une commande si l'article est inutilisé et dans son état d'origine*, et que vous avez la preuve d’achat. Il vous est possible de faire un retour par la poste (à vos frais), ou directement en magasin. Veuillez d’abord communiquer avec nous pour connaître toute la marche à suivre:

  • Pour un achat en magasin
    info@benjo.ca ou 418-640-0001/1-877-236-5622 poste 245
     
  • Pour une commande en lignecommandes@benjo.ca ou 418-640-0001/1-877-236-5622 poste 245

*Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé : les denrées périssables, telles que les aliments et les ballons gonflés, ainsi que les cartes-cadeaux et certains articles achetés en promotion; seuls les articles à prix régulier ou en soldes de moins de 50% sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés à 50% et plus et en liquidation sont des ventes finales.

Garanties

Que faire si mon produit est défectueux ?

Si un article acheté ou commandé s’avérait être défectueux ou abîmé, venez dès que possible en magasin. Après inspection, nous pourrons procéder au meilleur arrangement (échange, réparation ou remboursement). S’il n’est pas possible pour vous de venir en magasin, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à commandes@benjo.ca avec votre numéro de commande ou de transaction (ou une photo de votre reçu de caisse), ainsi qu’une photo de l'article défectueux. Nous traitons ces questions au cas par cas et faisons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. 

Dans le cas où vous deviez nous retourner votre article brisé par la poste, nous prendrons en charge les frais d’expédition. Une étiquette de livraison vous sera envoyée par courriel.

Ne retournez pas votre achat directement au fabricant, sauf sur indication contraire de notre part.